Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jasmin, shih tsu coquin!
26 novembre 2015

enfin on nous voit!!

m_SAM_7775

Avant c'était ça: gris sur gris, noir sur noir, et des maîtres qui s'assoient sur nous sans nous voir!!!

Ils ont enfin compris qu'avec un plaid coloré sur le canapé on allait nous retrouver.

Enfin! terminé les gens qui se laissent tomber avec un "oups! désolé, je t'avais pas vu!"

m_SAM_7981

Voilà ça va être beaucoup mieux maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité