Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jasmin, shih tsu coquin!
21 novembre 2015

trouvez l'erreur!

m_SAM_7986m_SAM_7985

Quelque chose a disparu!!!!!!!   Vous avez trouvé?

 

 

m_SAM_7987

Hi hi hi!! mes maîtres ne m'ont pas vu faire!!! Non! non! non!

m_SAM_7988

C'est pas moi!!!  J'ai juste de grandes moustaches!!

m_SAM_7982

 

Ah! zut!! on m'a repéré!!   Forcément c'est une araignée qui couine quand on la mord!!! quelle idée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité