Jasmin, shih tsu coquin!
29 juillet 2015

balades autour du lac du Bourget

Là bas il y a un lac, on s'est promené le jour, le soir, et on voit que ça les rend heureux les vacances. C'est beau, et pour que j'en profite on m'a aussi emmené avec le sac à dos quand j'étais fatigué. Je sortais et rentrais dedans sans problème. J'ai...
27 juillet 2015

on part au camping!

eh oui !! Chez mes maîtres vacances rime avec camping!! attention, pas en location, pas en mobilhome! non, non, sous la tente!!! Et pas question de m'abandonner!!! on m'emmène!!!! Youpi!!! Ils ont pensé à toutes mes affaires!! jouets, gamelles, croquette,...
19 juillet 2015

Pays des sorcières!

J'habite le Berry C'est réputé pour sa sorcellerie. J'ai découvert ça en arrivant dans ma famille! D'ailleurs, ma maîtresse s'amuse à faire des sorcières au crochet pour ses amis! Celle là par contre elle danse et ricane! brr!! au début je n'osait pas...
17 juillet 2015

Une belle copine!

J'ai rencontré une très jolie Azawakh. Elle est magnifique. On a passé un long moment à courir ensemble! Heureusement qu'elle m'attend de temps en temps! Elle me laisse aussi tricher pour que je puisse la suivre. Maintenant je guette souvent son retour...
14 juillet 2015

mes bêtises

Eh oui moi aussi j'en fait des bêtises! Mais elles sont comme moi! Toutes petites!! Par exemple: Déchiqueter les essuies-tout! Voler la peluche qui traîne... Bon elle était déjà un peu ouverte!!! Chiper les pelotes de laine de ma maîtresse qui fait du...
11 juillet 2015

Amis du soir...Bonsoir

Attention ce soir c'est promenade sportive!!!!!! Petite pause, mais j'ai déjà envie d'aller plus loin! Ah!!!!!!! ils sont repartis!!!!! ehh!!!!! mais j'en peux plus moi!!!!! Je m'en fiche! je me couche par terre et j'arrête là!!!! non mais!!!! ..........J'ai...
8 juillet 2015

toujours aussi chaud!! Vive l'eau!!

Vue la chaleur direction la Loire en mode "VIP"!!!!! mdr!!! Mais qui arrivera le premier? Bon sur la plage on fait de drôle de rencontre..... Il parait que c'est un petit silure.....sic! Il est quand même plus gros que moi!! Ca fait rien on se jette quand...
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!