Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jasmin, shih tsu coquin!
14 juillet 2015

mes bêtises

Eh oui moi aussi j'en fait des bêtises!

Mais elles sont comme moi!  Toutes petites!!

Par exemple:

  • Déchiqueter les essuies-tout!

m_SAM_6845

  • Voler la peluche qui traîne... Bon elle était déjà un peu ouverte!!!

m_SAM_6846

m_SAM_6848

 

  • Chiper les pelotes de laine de ma maîtresse qui fait du crochet!

m_SAM_6854..... d'abord j'ai l'air très sage!  Elle est concentrée! mdr!  Elle ne verra rien!

m_SAM_6855En premier je vole le carton qui traîne là...

et hop je passe derrière....sans qu'on me voit et je mâchouille la pelote!! le bonheur

m_SAM_6857

Une fois j'en ai déroulé une dans toute la maison!!! un vrai méli -mélo! Je m'étais éclaté tout seul!

 

m_SAM_6359

 

  • Mettre dehors tout ce que je trouve, et que j'aime bien!

m_SAM_6094

m_SAM_6095(Pokémon attrapez les tous!!)

m_SAM_6097

m_SAM_6361

 

  • Retourner mon panier

m_SAM_6201

  • Prendre les noix, les mettre dans le plateau à la place de mon coussin, et les faire rouler dedans... de préférence la nuit! ou bien les lancer dans la maison. J'y passe des heures, il y en a partout. Mais je ne les mange pas.

m_SAM_6368

Après je fais semblant de dormir, comme ça on ne sait pas que c'est moi!!!!

 

m_SAM_6849

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité