Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jasmin, shih tsu coquin!
13 août 2015

La nuit des sorciers à Bué

 

Dans notre région les sorciers ne sont jamais très loins!!!!

Alors nous sommes allés à leur rencontre dans un petit village du Sancerrois, à Bué!!!

m_SAM_7339Au milieu des vignes un spectacle étonnant était organisé

m_SAM_7337

m_SAM_7342

A la tombée de la nuit......!!!...

m_SAM_7344

m_SAM_7352Des birettes ont dévallé les vignes....

m_SAM_7350

m_SAM_7356

m_SAM_7362Ils ont  fait  brûler la sorcière!!

m_SAM_7365avant de danser autour du feu.

m_SAM_7369Tout s'est terminé dans un joli feu d'artifice

m_SAM_7370

Mes maîtres ont dansé jusqu'au bout de la nuit, mais moi j'ai rêvé aux sorciers, et aux fantômes bien à l'abris dans les bras de mes maîtres!!!

ouh!!!!!!!!!!!ouh!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité