Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jasmin, shih tsu coquin!
1 août 2015

pique-nique en montagne

39° c'est décidé on monte en haut de la montagne passer la journée au frais..... à 29°!

m_SAM_7098

m_SAM_7099

Chacun son repas ! et surtout quand il fait chaud il faut boire beaucoup. Suivez mon exemple.

m_SAM_7103

m_SAM_7104

Après le repas sieste obligatoire. Attention, le premier installé a la meilleure place.

m_SAM_7105

m_SAM_7107 - Copie

et pas de pique nique sans une partie de pétanque.

m_SAM_7109 - Copie

m_SAM_7110

alors tu tires ou tu pointes?

m_SAM_7112

Il va faire plus frais on va redescendre au camping, a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité