Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jasmin, shih tsu coquin!
11 juin 2015

Ma 1ère copine Hipie

Je vous présente ma première copine. Elle habite avec moi! elle a déjà 3 ans!

m_SAM_6474

m_SAM_6093Au début elle me regardait de haut.....Pourtant j'avais très envie de jouer!!! moi!!

m_SAM_6210Et un jour.... elle a bien voulu que je l'approche!!! (il a fallu plus d'un mois quand même!!)

m_SAM_6211On a commencé à se côtoyer

m_SAM_6218m_SAM_6219Un câlin,  et même un premier bisou!!

m_SAM_6225Maintenant, on regarde  tomber la pluie ensemble

m_SAM_6465On joue à cache cache!! elle dans la piscine et moi qui cours autour!!

m_SAM_6468

Siestes et courses ensemble.

m_SAM_6455

Je suis resté près d'elle lorsqu'elle a dû aller voir le vétérinaire pour un vaccin. J'ai même essayé d'ouvrir sa boîte pour l'aider à se sauver, mais chut!!! faut pas le dire!

m_SAM_6473

m_SAM_6481

Maintenant, elle m'offre des souris!! mais elle ne comprend pas pourquoi au lieu de les manger je les lèche. C'est bizare de manger ça!! Et moi quand je lui apporte mes jouets et que je secoue la tête, elle me regarde bizarrement....

m_SAM_6470

C'est ça l'AMOUR!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité