Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jasmin, shih tsu coquin!
28 juin 2015

Balade en bord de Loire

Mes maîtres ont décidé d'aller se promener en bord de Loire, à Sancerre.

m_SAM_6420C'est très beau!

m_SAM_6421Mais toute cette eau qui coule.....j'ai un peu peur

m_SAM_6422Bon j'essaie de mettre une patte!!

m_SAM_6424Là je me suis fais avoir.... J'ai vu un chien arriver en courant,sauter dans l'eau!!! Comme j'avais très envie de jouer.... je l'ai suivi!!!!

Je me suis trouvé tout bête, et tout le monde a éclaté de rire.....pff même pas drôle!!

m_SAM_6431Ma maïtresse m'a essuyé....

m_SAM_6433Et j'ai fait exprès d'y retourner!!!   Na na nère!!!!!!!

m_SAM_6444Bon on a fini au restaurant, et je me suis couché sous la table....

m_SAM_6445en regardant le coucher du soleil!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité