Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jasmin, shih tsu coquin!
22 juin 2015

feu d'artifice

Super,

Mes maîtres m'ont emmené voir mon 1er feu d'artifice!!!

On était dans un super lieu: La tour de Vesvre!

 

m_SAM_6553

m_SAM_6554J'ai été très sage. Je n'ai pas jappé! Je me suis juste blotti dans les bras de ma maîtresse, mais en regardant le ciel!!

Il y avait plein de couleurs!!!!

m_SAM_6555Il y avait plein d'enfants!! Ils m'ont carressé et je suis resté très sage!!

Ils ont discuté autour de moi:

-"Pourquoi il a pas de zyeux le chien?",

-"C'est un garçon ou une fille?, bah  c'est pas un garçon il a une barrette et il a beaucoup de poils longs!!"

-"Oh la la! il est très vieux!! il a des poils blancs sur le dos!"

C'était très drôle!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité