Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jasmin, shih tsu coquin!
27 juillet 2015

on part au camping!

eh oui !! Chez mes maîtres vacances rime avec camping!!

attention, pas en location, pas en mobilhome! non, non, sous la tente!!!

Et pas question de m'abandonner!!! on m'emmène!!!! Youpi!!!

m_SAM_6881Ils ont pensé à toutes mes affaires!! jouets, gamelles, croquette, gourde pour l'eau, brosse, tire tic!

m_SAM_6990Je suis trop content.

m_SAM_6991

m_SAM_7229J'ai passé 2 semaines avec toute la tribu en 24/24!!!

Je vous raconte?

C'est cool il y a toujours quelqu'un avec moi!! et j'ai le droit de dormir avec eux!

m_SAM_6904 - CopieJe commence pas mettre le bazar dans la chambre avant de m'endormir!! hi hi!!, mais toujours en silence!!

m_SAM_6932

m_SAM_6934

m_SAM_6935 - Copie

en fait j'avais caché ma friandise sous le matelas!!!mdr!!!

m_SAM_6941 - Copie

m_SAM_7123

 

Les siestes aussi c'est trop cool!

m_SAM_6992 - Copie

m_SAM_6995 - Copie

m_SAM_7010

m_SAM_7255Parfois je les réveille !

m_SAM_7259

là je tire le t-shirt de ma maîtresse!

m_SAM_7262

Et voilà je suis bien reposé!!!!

m_SAM_7261La prochaine fois je vous montre nos balades!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jasmin, shih tsu coquin!
  • Bonjour, Je m'appelle Jasmin. Je suis un shih tsu tout noir et tout frisé!! J'ai envie de vous faire partager mes aventures, mais ne dites rien à mes maîtres....ils ne sont pas au courant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité